vendredi 27 septembre 2013

Souvenir d'enfance #1 : Les petits malins

Aujourd'hui ils sont plus connus sous le nom de Sylvanian Families, mais quand j'étais petite on les appelait les petits malins. Mes parents m'avaient offert la Poste de Malinville, l'école et le marchand de glace. J'ai passé des heures à jouer avec ! 

Ils sont aintenant en déco dans la chambre de ma fille de 15 mois et font le bonheur de ma nièce de 6 ans quand elle vient à la maison. On voit qu'ils ont un peu vécu (feutrine éraflée, vêtements manquants, autocollants décollés, couleurs jaunies) mais dans l'ensemble je trouve que ça a bien passé les années, surtout quand on sait que ça a bientôt 25 ans !

Je n'attends plus qu'une chose, que ma fille soit assez vieille pour que je puisse compléter la collection avec des sylvanian families. 


Je ne remercierai jamais assez mes parents d'avoir gardé mes jouets !

1 commentaire:

  1. Oh génial, moi aussi je jouais avec ça! Les petits malins...je les avais oubliés, merci pour ce joli souvenir! Ca me fait penser que je dois encore en avoir quelque part chez mes parents... :)

    RépondreSupprimer