mardi 17 septembre 2013

Le sac organiseur Bugaboo à la loupe



Parmi les accessoires proposés par Bugaboo, nous avons acheté 2 sacs organiseurs, un par bébé ;-) Enfin je devrais plutôt dire que papi et mamie nous ont offert 2 sacs organiseurs très pratiques pour emporter l'essentiel en balade.

J'insiste bien sur ce mot car le sac organiseur n'est vraiment pas grand. Ca m'a d'ailleurs surpris quand je l'ai reçu même si sur les photos on voit bien que ce n'est pas un sac à langer et qu'il est bien spécifié qu'on ne peut pas le charger au delà de 1,2kg. 

Perso, j'y mets 2 couches avec quelques cotons et un petit flacon de physiobébé (offert à la maternité et que je remplis d'eau dès qu'il est vide), une gourde de compote, un paquet de gâteaux, un bavoir, de la crème pour les piqûres de moustiques, leur chapeau et leurs lunettes de soleil. Dans la poche en filet sur le côté, j'y glisse leur biberon et dans l'autre poche la crème solaire. 

Pour une promenade ça suffit très largement, en revanche il ne faut pas s'attendre à emmener sa maison avec soi. Pour ça il faudra utiliser le panier sous la poussette ;-) En y mettant tout ce que je viens de citer ci-dessus, je n'ai pas de place pour des vêtements de rechange par exemple.

Pour ce qui est de l'attache, le sac organiseur s'attache aussi bien au dos de l'assise comme je l'ai fait que sur la poignée devant l'enfant, comme ici lors de nos vacances au Canada. 




Pour certains modèles, il peut même aller sur le guidon (image 3), ce qui n'est pas le cas pour la Bugaboo Donkey.
Au dos de l'assise ce n'est pas le plus évident à installer mais c'est faisable, la preuve en image :-) Sur la poignée en revanche il n'y a rien de plus simple !


Pour ce qui est de ranger ma Bugaboo dans le coffre de la voiture, nul besoin de détacher mon sac organiseur !

Vous pouvez vous le procurer pour 34,95€ par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire