jeudi 12 septembre 2013

De retour sur la toile

Voilà maintenant 4 ans je créais mon premier blog blablas.fr. J'y postais régulièrement mes coups de cœurs, coups de gueules, mes plus belles photos, mes envies, mes créations, mes découvertes,... bref un peu de tout et de rien. Je m'étais inscrite sur la communauté Hellocoton et j'ai fait une ou deux fois la une du site.

Puis j'ai rencontré mon homme, changé de région et j'ai peu à peu délaissé ce blog auquel je tenais tant. J'ai longtemps pensé le reprendre mais le temps me manquait cruellement (3h de trajet par jour, des journées à rallonge, une vie de couple à entretenir puis une grossesse).

J'ai donc fini par le fermer définitivement il y a 2 ans.

Aujourd'hui en congé parental, maman de petits jumeaux de 14 mois, je n'ai pas beaucoup plus de temps qu'avant mais j'ai cette énorme envie de vous faire partager mes coups de cœur, mes coups de gueule, un peu de ma vie d'aujourd'hui, un peu de ma vie d'hier, bref de faire revivre un blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire