jeudi 19 septembre 2013

Funky Giraffe, un site à découvrir !

Dans ma boîte aux lettres, aujourd'hui, m'attendait un colis de Funky Giraffe.


A l'intérieur, les chaussons-chaussettes antidérapants et les bandanas bavoirs que j'avais commandé quelques jours plus tôt. 

Au départ je cherchais des chaussons que mes enfants ne puissent pas enlever, qui leur tiennent chaud au pied et qui soit bien sûr anti-dérapant. J'ai vite opté pour des chaussons chaussettes mais pas toujours évident d'en trouver dans des petites pointures, ca commence souvent au 23-24 comme chez Vertbaudet par exemple. Je suis donc partie à l'assaut du web et je suis tombée sur ce site que personnellement j'adore !

J'avais initialement craqué pour ce modèle malheureusement il n'était pas disponible dans la taille de mon fils.


J'ai donc finalement commandé ceux-là et les bébés sont très contents avec leurs nouveaux chaussons. Ils aiment beaucoup les petits personnages et peuvent aller et venir à leur guise sans glisser sur le carrelage ou l'escalier. Maman de son côté est ravie !

Chaussons Funky Giraffe




J'avais également opté pour des bandanas bavoirs après en avoir lu que du bien sur différents blogs. Ils sont super beaux et tous doux. Leur face externe est en coton doux ultra absorbant (idéal pour mon fils qui a une grosse poussée dentaire en ce moment et salive beaucoup) et une face interne en polaire pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé bien au chaud ! L'accroche est réglable par deux boutons de pression. Ils sont bien entendus lavables à 30° et s'adapte aussi bien aux nouveaux-nés qu'aux petits jusqu'à 2 ans ! Une vrai découverte coup de cœur. Bien plus qu'un bavoir, un véritable accessoire de mode !


Bandanas bavoirs Funky Giraffe


 Maman est trop fière de ses bébés tous beaux avec leurs nouveaux chaussons et bandanas bavoirs :-)


Je crois que je vais vite retourner sur le site pour en commander de nouveaux pour mes loulous et pour faire des cadeaux de naissance originaux et utiles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire