dimanche 15 septembre 2013

Le caddie double : une révolution pour les parents de jumeaux !

Il y a quelques mois de ça, j'ai découvert que le supermarché Leclerc à côté de chez moi avait 2 caddies bébé pour des jumeaux en libre accès, à côté des caddies bébé et des voiturettes pour enfants. Je n'en avais jamais vu avant !

Le caddie jumeaux chez Leclerc

C'est une vraie révolution pour les parents de jumeaux. Ca permet de sortir de chez soi et de faire ses courses sans attendre le retour de papa et sans poussette ! Un vrai luxe ! 


Les bébés étaient super bien installés dedans et adoraient venir avec moi en courses car ça leur permettait de découvrir le monde :-)

Aujourd'hui qu'ils ont 15 mois je rêverais de trouver dans les grandes surfaces des caddies avec 2 places assises comme on en trouve assez facilement au Canada (en témoigne cette photo prise cet été en vacances). 

De nouveau je ne peux plus faire les courses quand je suis seule avec les bébés. Rien que les packs d'eau et de lait me remplissent le caddie alors impossible d'en mettre un dedans et l'autre sur le siège. Je dois les faire garder ou à aller au drive :-(

Ce qui est dommage c'est que ces caddies doubles ne sont pas seulement utiles pour des petits jumeaux mais également lorsqu'on a des enfants d'âge rapproché. Avis aux supermarchés, hypermarchés et autres grandes surfaces ! 

Un caddie double au Canada

Dès que je le peux je laisse un petit mot dans les boites à suggestions des magasins pour leur souffler l'idée. 

En tout cas un grand merci à Leclerc et vivement les caddies pour les plus grands !

A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire