vendredi 13 septembre 2013

Petits jumeaux à naître... le choix de la poussette

Avec l'annonce de ma grossesse gémellaire en octobre 2011, de nombreuses questions se sont imposées à nous et avec elle la fameuse question de la poussette.

A l'époque nous ne pouvions pas changer de voiture (une C3 première génération et une golf 6). Nous avons donc commencer à prospecter les boutiques de puériculture à la recherche de la poussette idéale. Nous avons vite constaté que les poussettes proposées ne nous correspondaient pas. Trop encombrantes, pas assez confortables, pas adaptés à notre vie... Bref, très vite nous nous sommes tournés sur internet et avons commencé les recherches en français puis en anglais et nous sommes enfin tombés sur des poussettes répondant à nos critères. Nous avons regardé de nombreuses vidéos de présentation et sommes tombés amoureux de la Bugaboo Donkey.

Habitant en province et n'ayant pas de magasin la proposant près de chez nous, nous sommes montés la voir une première fois aux Galeries Lafayette à Paris et là le coup de cœur s'est confirmé. Nous avons eu beaucoup de chance, cette nouvelle poussette Bugaboo était disponible seulement depuis septembre 2011, nous ne savons pas comment nous aurions fait sans elle !

Nous l'avons finalement commandé en avril 2012 sur le site cmonpremier.com après un nouveau test de la poussette dans leur show room avec mes parents quelques semaines plus tôt. Ils ont d'ailleurs pu la comparer avec la Loola de notre nièce et regrettent de n'avoir pas connu plus tôt la marque Bugaboo car ils auraient sans hésiter opté pour une Bugaboo plutôt qu'une Bébé Confort. Enfin ce n'est pas le sujet.

Quelques jours plus tard je recevais donc à la maison ma belle Bugaboo Donkey. 



Voilà 15 mois que nous l'utilisons et nous sommes toujours aussi heureux d'avoir choisi cette poussette et ne regrettons absolument pas notre choix.

Dans un prochain article je vous dirai ce qu'on aime dans cette poussette mais aussi ses petits défauts. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire